Icon magnifier

Paie ta facture trois fois avec TWINT et gagne un smartphone

Paie ta facture mensuelle au moins trois fois avec TWINT. Tu te qualifieras ainsi pour notre jeu-concours pour pouvoir gagner l’un des cinq smartphones d’une valeur d’environ CHF 1'000.– chacun.

Le paiement avec TWINT est très simple

Avec ton application TWINT, scanne le code QR sur la deuxième page de la facture Wingo et confirme le paiement. Tu n’as pas encore installé TWINT sur ton smartphone? Pas de problème. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour activer TWINT en quelques étapes sur le site Web TWINT. Voici précisément comment le paiement avec TWINT fonctionne pour Wingo.

twint_logo_h_pos_bg_rgb

Voici comment participer

Quelques instants après le premier paiement de ta facture Wingo avec TWINT, tu recevras un message push indiquant que la carte de fidélité a été automatiquement activée dans l’application TWINT et que tu as collecté le premier tampon. Tu verras directement dans ton application TWINT sous «Cartes de fidélité» le nombre de tampons que ta carte contient.

Dès que tu auras collecté trois tampons, tu pourras participer au jeu-concours. Tu recevras une information à ce sujet dans l’application TWINT. Les heureux gagnants seront informés directement par courrier à partir du 5 décembre 2020.

Durée et conditions de participation

Tu peux participer du 4 juin au 30 novembre 2020. Les conditions de participation sont détaillées ici.

Nous te souhaitons bonne chance!