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Internet, TV & Fix

Bienvenue dans notre section d'aide relative à l'univers de l'Internet, de la télévision, de la téléphonie fixe et de leur activation.

Tout ce que tu peux faire par toi-même

Dans ton compte myWingo, tu trouveras les informations nécessaires pour:

 

La fonction Replay de Wingo TV évolue

Avec Wingo TV, tu peux regarder des émissions diffusées au cours des 7 derniers jours grâce à la fonction Replay. Tu peux aussi passer la publicité en accéléré, du moins jusqu’à présent.

En effet les nouvelles dispositions légales sur la diffusion de contenus télévisés nous obligent à adapter la fonction Replay. Pour en savoir plus, rends-toi sur notre page d’information.

En savoir plus

Configurer Wingo Internet, TV & Fix

Raccordement fibre optique

Si ton logement est connecté au réseau de fibre optique, Wingo Internet fonctionne via le réseau de fibre optique ultra-rapide de Swisscom. Sinon, tu peux utiliser nos offres par câble de cuivre via le réseau DSL.

  • Si tu disposes déjà d’un raccordement fibre optique installé, nous avons besoin de connaître le numéro OTO. Ce dernier se trouve sur ta prise de fibre optique. Il nous permettra d’activer ta connexion Internet Wingo. Cela prend environ dix jours.

  • Si la fibre optique est disponible dans ton logement mais que tu n’as pas encore de raccordement, nous l’installons gratuitement. Un électricien spécialisé te contactera quelques jours après ta commande. Aucun effort ni frais ne te sont demandés. Cela prend environ cinq semaines avant que tu puisses surfer avec Wingo Internet.

  • Si la fibre optique n’est pas disponible et si tu souhaites utiliser Wingo Internet via DSL, tu as besoin d’un raccordement cuivre. Lors de ta commande de Wingo Internet, indique ton numéro de téléphone fixe ou le numéro NSN afin que nous puissions reconnaître ton raccordement. Tu peux obtenir ton numéro NSN auprès de ton fournisseur Internet actuel. L’activation prend environ dix jours. Si tu n’as pas encore de raccordement DSL, tu peux demander à un électricien d’en installer un.

 

fiber outlet
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Installation de la TV-Box

Découvre les données techniques, les infos sur la consommation énergétique et comment installer ta TV-Box.

 

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Ta box Internet

Découvre les données techniques, spécificités et l'aide à l'installation de ta box Internet.

Les thèmes principaux que nous te proposons ne répondent pas à ta question?

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Contact

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92 (CHF 1.50/min.).

Tu peux nous joindre:

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • le samedi de 8h30 à 16h30

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Connecte-toi à ton compte myWingo pour accéder à tes informations personnelles, tes factures ainsi qu'à une vue d'ensemble de tes appels. Tu pourras également y activer des services et des options supplémentaires.