Icon magnifier
Wingo OCR Team

Challenge Accepted

Wingo était le sponsor principal du premier OCR Swiss Challenge international. OCR est synonyme de courses d’obstacles extrêmes, ces dernières procurant des sensations uniques. Tout le monde pouvait participer et c'était gratuit pour les clients Wingo.

Nous aimons l'extrême

Avec le Wingo OCR Swiss Challenge, nous avons apporté l’OCR en Suisse et invité tous les superathlètes et héros d’un jour à nous rejoindre dans une aventure extrême. OCR signifie «Obstacle Course Racing». En tant que partenaire et sponsor principal de la série de courses OCR ouverte aux participants du monde entier, nous disions:

«Challenge accepted!» Et toi, as-tu aussi été de la partie?

Découvrir Icon arrow

Qu'est-ce que l'OCR?

Les OCR sont des courses d’obstacles extrêmes, dans lesquelles les athlètes surmontent divers défis physiques: ils escaladent des murs, transportent des objets lourds, traversent des étendues d’eau, rampent sous les barbelés ou traversent le feu. Laisse-toi gagner par la tendance OCR. Et même si tu ne voulais pas te mesurer aux autres dans la boue, tu pouvais venir encourager sur place ou en ligne notre équipe Wingo que nous avons envoyée au

#wingochallenge

Les huit courageux athlètes que Wingo avait sélectionnés suivaient un entraînement intensif avec notre entraîneur Ravi dans le centre de fitness UNIK. Tu pouvais aussi suivre l’équipe Wingo avant, pendant et après les courses, via notre canal Facebook ou Instagram. Wingo participait à toutes les compétitions avec une tente et des offres vraiment cool sur place.