Il te reste
::

Wingo Swiss Pro

68.

/mois

24.95

/mois

6911-promopush-desktop-fr

-63%

Ton abo, en un coup d’œil
Suisse
Données

Illimité

Appels

Illimité

SMS

Illimité

UE/UK
Données

2 Go/mois

Appels

Consulte notre option Voice Travel.

SMS

Consulte notre option Message Travel.

Depuis la Suisse vers l'étranger
Données

-

Appels

100 min/mois vers l'UE/UK

SMS

Consulte nos tarifs à l'étranger.

Frais d'activation uniques de 59.–. 

Valable pour la Suisse et le Liechtenstein. Les appels et SMS vers les numéros à valeur ajoutée, Business et courts sont payants. Les données à l'étranger sont valables dans plus de 30 pays de l'UE/du Royaume-Uni. Avec l'abo, tu peux téléphoner pour 100 min./mois de la Suisse vers plus de 30 pays de l'UE/du Royaume-Uni.

L'offre est valable du 26 mars au 8 avril 2024.

Wingo offre un rabais à vie sur ce produit. «A vie» signifie un rabais nominal, illimité dans le temps, sur le prix standard en vigueur. Le rabais à vie ne s'applique plus en cas de passage à un autre abo Wingo ou de résiliation de l'abo Wingo. L'abo n'a pas de durée minimale contractuelle. Tu peux résilier à tout moment avec un préavis de 60 jours ou passer facilement à un autre abo.

As-tu déjà cet abo? Saisis le code promo SWPRO24MA dans ton portail client myWingo sous «Mon abonnement» pour profiter de cette offre.

Si tu as déjà un abo Wingo et tu souhaites profiter de cette offre, il te suffit de le changer. Pour cela, rends-toi sur myWingo sous «Mon abonnement».

0800 409 409

Conseil d'achat par téléphone

Tu es client Wingo et tu as besoin de support? 
Rends-toi sur notre page d'aide.

Passer à un abo Wingo, c’est facile.

Sim Card Order

Commande facilement ton abo, jusqu’à six mois en avance, directement sur notre site. Tu es perdu ?

we cancel

Laisse-nous gérer l’annulation de ton ancien contrat. Dès que ta commande d'abo nous parvient, nous résilions pour toi le contrat avec ton ancien fournisseur. Tu veux en savoir plus?

Profitieren

Tu reçois ta nouvelle SIM Wingo à la maison. Et tu gardes le contrôle depuis ton portail client myWingo.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Qui peut commander un abo Wingo Mobile? icon-arrow

Pour souscrire à un abo Wingo Mobile, tu dois être âgé d'au moins 18 ans et avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Tu peux commander au maximum cinq abos Wingo Mobile.

Tu n'es pas encore majeur? Pas de problème: les abos pour les jeunes de plus de 7 ans sont souscrits par leurs parents ou représentants légaux. Dans ce cas, c'est la personne qui signe le contrat qui se porte garant pour ton abonnement et l'utilisation de ton smartphone. Tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués jusqu'à tes 16 ans. Les services à valeur ajoutée avec divertissements pour adultes sont, quant à eux, bloqués jusqu'à tes 18 ans.

Je suis encore client(e) auprès d'un autre opérateur: puis-je quand même bénéficier de la promotion? icon-arrow

Tu peux commander ton abonnement mobile auprès de Wingo et bénéficier de la promotion dès maintenant. L'activation/le portage interviendra à la date de ton choix ou au terme du délai de résiliation de ton opérateur actuel.

Les clients existants profitent-ils également des 2 Go de données en UE/Royaume-Uni? icon-arrow

Oui, même si tu es déjà client, nous t'offrons un upgrade et augmentons les données dans l'UE/Royaume-Uni pour Wingo Swiss Pro à 2 Go par mois. Si tu as déjà Wingo Swiss Pro, les 2 Go (au lieu de 1 Go) ne seront valables qu'à partir du 1er juillet.

Qui peut commander un abonnement Wingo ou un Flat Pass? icon-arrow

Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo.

Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Dans la mesure où tu as plus de 12 ans, l'un de tes parents ou ton représentant légal peut souscrire un abonnement pour toi. Il se portera alors caution pour ton abonnement et l'usage que tu feras du smartphone associé. L'ensemble des services à valeur ajoutée seront automatiquement bloqués jusqu'à ton seizième anniversaire. Les services destinés aux adultes le seront même jusqu'à tes dix-huit ans.

Pour souscrire un abonnement Wingo, tu dois justifier d'une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour commander un Flat Pass, tu dois disposer d'une carte de crédit ou PostFinance valide.

Puis-je profiter de la promo en tant que client existant? icon-arrow

Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu es déjà chez Wingo, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo. Tu trouveras le code sous le tableau des produits.

Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou les paquets voyage existants sans problème.

Combien de temps l'offre promotionnelle est-elle valable? icon-arrow

Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.

En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.

Brand MyWingo Teaser FR

Déjà chez Wingo?

Connecte-toi à ton portail client myWingo et fais ton choix. Profites-en pour regarder les promos.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.