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Antennenabschaltung

Désactivation d’antenne

Tu découvriras sur cette page tout ce qu’il faut savoir sur la désactivation de l’antenne et sur ce que cela implique pour toi.

Pourquoi l’antenne est-elle mise hors service?

  • Avec Wingo, tu passes par le réseau de Swisscom lorsque tu es en déplacement. Il arrive que des antennes soient désactivées sur certains sites.
  • Dans quelques cas, Swisscom ne peut ni négocier ni organiser un site de remplacement en temps utile. Les raisons peuvent être par exemple des résiliations par le propriétaire foncier ou des dommages causés par des éléments naturels. 
  • Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et mettons tout en œuvre avec Swisscom pour trouver une solution satisfaisante.

Quelles sont pour moi les répercussions de la désactivation de l’antenne?

  • La qualité de connexion se détériore. Il peut y avoir des restrictions en téléphonant à l’extérieur et dans des bâtiments. 
  • La vitesse de navigation est réduite. L’utilisation de données mobiles à l’extérieur et dans des bâtiments n’est parfois plus disponible ou ne l’est qu’avec un débit réduit.
  • C’est surtout l’utilisation intensive du réseau par un grand nombre de personnes simultanément qui peut conduire à des problèmes de capacité.

Questions fréquentes

Contact

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92 (CHF 1.50/min.).

Tu peux nous joindre:

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • le samedi de 8h30 à 16h30