Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon magnifier

Je suis déjà client(e) Wingo: est-ce que je peux quand même profiter de l’offre promotionnelle?

Bien sûr: chez Wingo, nous récompensons les nouveaux comme les anciens clients.

Si tu disposes déjà d’un abonnement mobile Wingo, il te suffit d’aller à ton compte myWingo, dans la rubrique «Mes produits», pour accéder à ton abonnement actuel et passer, en quelques clics, à un abonnement Fair Flat aux conditions promotionnelles. Si tu disposes actuellement d’un abonnement mobile moins cher (Fair Surf, p. ex.), le changement sera immédiat. Dans le cas contraire, il ne deviendra valable que dans un délai de deux mois.

Tu disposes déjà d’un abonnement Fair Flat? Connecte-toi à ton compte myWingo et saisis le code promotionnel FLAT21MAI.

Tu peux tout aussi facilement passer d’un Flat Pass à l’abonnement Fair Flat depuis ton compte myWingo. Il te faudra cependant attendre l’échéance de ton Flat Pass pour profiter de ton nouvel abonnement.