Icon magnifier

Facturation & Consommation

Ta facture, les moyens pour la régler et ta consommation n'auront plus de secrets pour toi.

Ta facture Mobile en bref

Nous te montrons à quoi correspond le montant de ta facture.

Moyens de paiement

Simplifie-toi la vie en choisissant le moyen de paiement (eBill, Twint, DD ou LSV) et le mode de facturation (papier ou e-mail) qui te correspondent.

Tu as un abo Mobile

Connecte-toi à ton compte myWingo pour:

Icon mobile

Tu as un Flat Pass

Accède à ton compte myWingo pour:

Icon prepaid-cards

Tu as un abo Internet

Rends-toi dans ton compte myWingo pour:

Icon internet

Les thèmes principaux que nous te proposons ne répondent pas à ta question?

Sélectionne alors un ou plusieurs des filtres ci-dessous afin de mieux cibler ta recherche.

 

Filtrer les questions-réponses

8 résultats

Contact

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92 (CHF 1.50/min.).

Tu peux nous joindre:

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • le samedi de 8h30 à 16h30
Icon contact

Mes données & myWingo

Connecte-toi à ton compte myWingo pour accéder à tes informations personnelles, tes factures ainsi qu'à une vue d'ensemble de tes appels. Tu pourras également y activer des services et des options supplémentaires.

Icon user