À propos

Pour tout savoir sur Wingo

Ta facture Wingo Mobile

Ta facture Wingo Mobile expliquée en un clin d'oeil.

bill_explained
 
  1. Plus d'infos sur la facturation:
    Mois d'utilisation facturé, montant dû et délai de paiement.
  2. Infos à nous communiquer lorsque tu nous contactes:
    Numéro d'appel, date de facture, numéros de facture et de client.
  3. La période de facturation concerne les montants ouverts jusqu'à la fin du mois précédent.

    Bon à savoir:
    Les frais mensuels de ta première facture sont facturés au prorata selon la date de mise en service de ton abonnement.
  4. Tarif mensuel
  5. Coûts de ta consomation de données FairFlat si elle excède le volume inclus dans l'abonnement. Cette section contient également les montants liés aux numéros à valeur ajoutée (084x et 090x) et aux numéros courts (140, 1811, ...).
  6. Plus d'infos sur les communications:
    Appels internationaux, depuis l'étranger (Roaming), tarif de données, SMS, MMS, ...
  7. Exemples: renseignements téléphoniques, services de voyance, participation à un concours, jeux ou téléchargement de sonnerie, ...
  8. D'autres questions sur ta facture?
    Tu trouveras plus d'infos sur ta consommation sous https://mywingo.wingo.ch N'hésite pas non plus à consulter nos FAQs. Pour tout autre question tu peux nous contacter via nos médias sociaux (facebook, twitter, instagram) ou sur notre hotline.
  9. Infomations pour le règlement de ta facture:
    Numéro de compte, bénéficiaire, montant de la facture et référence BVR.
    Important: il est primordial d'utiliser les références de paiement mentionnées sur la facture afin de garantir la réception du versement.