Icon magnifier

Combien coûtent les données mobiles à l’étranger?

Ton abo Fair Flat comprend 2 Go de données mobiles par mois pour surfer en Suisse et dans l’UE/Europe de l’Ouest. Pour chaque Go supplémentaire (jusqu’à 8 Go maximum), tu ne payes que CHF 5.–, que tu utilises les données mobiles en Suisse ou en Europe. Après 8 Go, les données mobiles à l’étranger sont automatiquement bloquées.

Le crédit de roaming de ton abo wingo mobile est épuisé et tu souhaites continuer à surfer en Europe? Dans ce cas, active l’option gratuite Wingo Roaming Easy Surf Europe. Cette option te permet d’obtenir 12 Go supplémentaires et de payer pour l’abo Fair Flat uniquement les données mobiles que tu utilises. Le premier Go est gratuit. Après 12 Go, les données mobiles à l’étranger sont également automatiquement bloquées dans l’UE/Europe de l’Ouest.

Tu ne souhaites pas activer l’option Easy Surf Europe ou tu voyages dans un pays situé en dehors de l’Europe? Dans ce cas, tu peux acheter une option Data Travel. Consulte également nos tarifs de roaming.

Tu peux activer les options Easy Surf Europe et Data Travel dans myWingo sous «Ajouter une option» ou dans le Wingo Cockpit. Tu as accès au wingo cockpit également depuis l’étranger. Dans le wingo cockpit, tu gardes toujours un aperçu des données mobiles déjà utilisées et restantes de ton pack de données. Dès que le pack de données est presque entièrement ou complètement utilisé, nous t’envoyons un SMS. Tu peux également consulter l’état de ta consommation via SMS avec le mot «STATUS» au numéro 444.