Wingo Fix
Ligne fixe et Internet: ligne fixe gratuite à la maison avec ton abo Wingo Internet
Détails de l'abo ligne fixe Wingo Fix
Condition préalable | |
Frais mensuels | Aucun |
Frais par appel | 0.10/min pour les appels vers des numéros fixes 0.40/min pour les appels vers des réseaux mobiles |
Frais d'activation | Gratuit |
C'est super simple: voici comment activer ton abo gratuit ligne fixe
Pour utiliser Wingo Fix, il te suffit d'avoir un abo Wingo Internet et de sélectionner l'option lors de la commande.
Avec l'abo Wingo Internet Red, tu bénéficies de 60 minutes d'appels par mois vers les réseaux mobiles et fixes en Suisse. N'oublie pas que tu peux conserver ton numéro actuel.
Tu n’as pas besoin de raccordement classique. Active ton téléphone fixe sur myWingo et connecte ton appareil à ta Wingo Internet-Box avec le câble que tu as reçu.
Avec Wingo Fix, tu ne paies que les appels: 0.10/min pour les appels vers le réseau fixe et 0.40/min vers le réseau mobile en Suisse. Il n'y a pas de frais fixes mensuels ni de frais d'activation.
Uniquement avec Wingo Internet Red, 60 minutes d'appels par mois sont incluses. Une fois les 60 minutes épuisées, les tarifs de Wingo Fix s'appliquent. Tu peux garder un œil sur tes dépenses sur myWingo.
Tu as des questions sur ton abo téléphonie fixe?
Quels sont les appareils compatibles avec Wingo Fix?
Pour utiliser Wingo Fix, tu as besoin d'un téléphone analogique ou IP.
Le téléphone doit être connecté à la Wingo Internet Box via un câble RJ11 (RJ45 pour les appareils téléphoniques IP).
Wingo Fix comprend-il un répondeur intégré?
Non, Wingo ne propose pas de répondeur intégré. En revanche, si ton téléphone fixe dispose d'un répondeur, Wingo en assure le fonctionnement.
Téléphonie fixe: comment puis-je bloquer des appels sortants?
Pour éviter que des appels indésirables soient passés sur des numéros commerciaux (numéros en 0900, 0901 ou 0906) depuis ton réseau fixe, tu peux les bloquer. Le blocage ou déblocage de ces numéros se fait dans myWingo, sous "Ma téléphonie fixe", "Blocage des appels sortants".
Puis-je connecter sans fil ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box?
Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.
Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:
Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut. Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.
Y a-t-il une durée minimale de contrat pour Wingo Internet?
Selon l'abo choisi, il peut y avoir une durée minimale de contrat de 12 mois ou un contrat sans durée minimale.
Puis-je ajouter Wingo TV à mon abo Internet?
Oui, Wingo offre la possibilité d'ajouter Wingo TV à ton abo Internet. Cela comprend les chaînes HD, la fonction Replay et une app pour regarder la TV en déplacement.
Je déménage bientôt et il n'y a pas encore d'Internet Wingo à ma nouvelle adresse. Que puis-je faire?
Pour que le raccordement Internet fonctionne également à la nouvelle adresse, il faut qu'il y ait une prise Swisscom. Si le bâtiment n'est pas encore raccordé par Swisscom, le propriétaire doit en faire la demande via le portail client Swisscom Connect Now.
Dès que l'extension est terminée, tu peux signaler ton déménagement sur le portail client myWingo.
Comment puis-je vérifier si Wingo Internet est disponible à mon domicile?
Choisis un produit et clique sur «Commander». Saisis ensuite ton adresse et nous te montrerons quelles sont les vitesses disponibles chez toi.
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À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide